Go to Top

Merci à toutes et à tous nos participant-es du Forum provincial 2013 !

Wow ! Un mot qui résume très bien le sentiment que nous avons vécu à vous recevoir dans le cadre de la 9e édition de notre Forum provincial annuel les 3 et 4 mai dernier. Quel fût notre joie vous retrouver après plusieurs mois de préparation !

Pour l’occasion, plus de 259 participantes et participants, de toutes les régions de la province, se sont déplacés pour assister au Forum provincial annuel de l’Aféseo : Un esprit en santé… les racines d’une florissante ! Nous profitions aussi de votre présence pour lancer un aperçu de la programmation du 20e anniversaire : nouveau site internet, l’annonce de la nomination de 20 membres honoraires, le prolongement du concours Une éducatrice en Or qu’on adore et encore plus à venir en cours d’année !

Bravo à notre première membre honoraire : Maryline S. Dion ! Madame Dion, fondatrice de l’Aféseo, qui a su, par son dévouement exceptionnel et son attachement indéfectible envers la petite enfance de l’Ontario, contribué à la vitalité des communautés francophones de l’Ontario ! L’Aféseo t’en sera toujours reconnaissante.

Cette édition fût riche en émotions fortes : de la tristesse et l’empathie à l’écoute de la conférence touchante et authentique de Pierre Lavoie en passant par des fous de rires aux éclats, des échanges fructueux, du réseautage en masse et une bonne dose de remue-méninges ! Merci à vous tous de vous être déplacés en aussi grand nombre encore une fois cette année !  Les photos et les contenus des ateliers seront mis en ligne sur le site Internet au cours des prochains jours.

L’Aféseo tient aussi à remercier tous les précieux collaborateurs ayant collaboré au Forum provincial 2013 : le comité organisateur, l’équipe et les membres du conseil d’administration de l’Aféseo, les conférencières et les conférenciers chevronnés, les exposants engagés, les donateurs engagés et les partenaires affiliés… sans quoi, nous n’aurions jamais vécu un succès aussi retentissant !