Auteure: Manon Anquetil, coordonnatrice de projets à l'AFÉSEO

Rapport de résultat de fin d’exercice - Ministère de l’éducation de l’Ontario

LOGO MOD1 RGB

L’entente entre le ministère de l’Éducation de l’Ontario et l’AFÉSEO continue de jouer un rôle crucial dans le développement professionnel des acteurs de la petite enfance francophone en Ontario. Les résultats des sondages et les suggestions des personnes participantes sont déterminants pour améliorer et adapter nos formations futures pour que chaque opportunité d’apprentissage professionnel soit aussi efficace et bénéfique que possible. Des rapports récents ont mis en lumière les occasions d’apprentissage professionnel offertes aux professionnels de la petite enfance. Ces rapports fournissent une évaluation détaillée des effets des formations sur les personnes participantes et présentent des suggestions pour améliorer leur efficacité. 

Les données proviennent de sondages remplis par les personnes participantes à la suite de chaque session de formation ainsi que des groupes focus. L’année 2023-2024 a été marquée par une diversité d’expériences d’apprentissage conçues pour répondre aux besoins variés du secteur. Ces formations ont été conçues pour offrir des expériences d’apprentissage enrichissantes et diversifiées, permettant aux personnes participantes d’améliorer leurs compétences professionnelles et de s’adapter aux évolutions du secteur de la petite enfance. 

 Voici un aperçu des rapports :  

Nous tenons à exprimer nos remerciements à toutes les personnes participantes pour avoir pris le temps de répondre à nos sondages. Vos précieux retours nous permettent d’améliorer et d’adapter nos offres de formations de manière continue pour mieux répondre à vos besoins. 

Vous aimeriez consulter les autres rapports de l’AFÉSEO cliquer ici

Retour en haut
Jours :
Heures :
Minutes :
Secondes

À tout le secteur de la petite enfance francophone de l’Ontario :

Nous avons besoin de vos commentaires au sujet de nos outils de communication sur le secteur de la petite enfance.