Gestion des opérations

Les services d'appui en gestion des opérations

Les services comprennent l’analyse des processus existants, l’identification des inefficacités, le développement de solutions, la formation et le soutien et autres stratégies pour appuyer les organisations à garder un œil sur la performance et le bien-être du personnel.

Analyse des processus existants

Commencer par une évaluation approfondie des processus opérationnels existants de l'entreprise. Cela peut inclure l'examen des flux de travail, des systèmes informatiques utilisés, des ressources humaines et matérielles disponibles, etc.

Identification des inefficacités

À partir de l'analyse, identifier les inefficacités, les goulets d'étranglement et les domaines où des améliorations sont nécessaires.

Développement de solutions

Travailler à développer des solutions sur mesure pour résoudre les problèmes identifiés. Cela peut comprendre la mise en œuvre de nouvelles technologies, la révision des processus, la formation du personnel, etc.

Formation et soutien

Offrir une formation aux membres du personnel sur les nouvelles méthodes et processus. Un soutien continu permet de bien intégrer les changements et de faire en sorte que les performances s'améliorent de manière durable.

Forfaits

Forfaits imageWEB final1

1. Prise en charge et accompagnement (on le fait pour vous et on vous aide à le faire)

2. Accompagnement (on vous aide à le faire)

3. Ressources (on vous propose des gabarits, des exemples de politiques et de procédures ou autres ressources utiles)

4. Aiguillage (on vous réfère à des personnes spécialisées qui connaissent le secteur de la petite enfance en Ontario)

Autres services

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